window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-141753045-1');

Venez pour un cours d’essai

Vous ne connaissez pas Sportball? Rien de mieux qu’un cours d’essai pour vous permettre de faire un choix éclairé pour votre enfant.

Sportball a pour mission de faire bouger et de stimuler vos enfants en leur apprenant de nouvelles habiletés à chaque cours. Notre méthode d’enseignement tient compte de l’âge et du stade de développement de chaque enfant, qui acquiert des habiletés dans un cadre créatif, contrôlé et amusant.

Veuillez noter que votre enfant ne peut participer qu’à un seul cours d’essai (selon les places disponibles).

L’inscription doit être faite au plus tard 4 jours avant la date du cours d’essai.

  • LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
  • Matin 8 h - 12 hAprès-midi 12 h - 16 hSoir 16 h - 20 h

L’ENTRAÎNEUR SERA-T-IL AVISÉ DE MA PRÉSENCE AU COURS?

Oui. L’entraîneur vous attendra au cours d’essai après votre inscription.

QUE DOIS JE APPORTER?

Pensez à apporter une bouteille d’eau; chaque cours compte une courte pause pour permettre aux enfants de se rafraîchir.

MON ENFANT AURA T IL BESOIN D’UN ÉQUIPEMENT SPÉCIAL?

  1. Programmes multisports : Votre enfant doit porter des vêtements de sport confortables et des chaussures de course d’intérieur.
  2. Baseball : Votre enfant doit apporter un gant de baseball.
  3. Soccer : Un ballon de soccer est prêté à votre enfant pour toute la durée du cours.

COMMENT FAIRE POUR INSCRIRE MON ENFANT AU PROGRAMME?

Vous devez inscrire votre enfant en ligne au programme de votre choix. Les frais d’inscription seront automatiquement calculés au prorata pour le reste de la saison, si des places sont toujours disponibles.

QUE FAIRE SI MON ENFANT ÉPROUVE DES DIFFICULTÉS D’ADAPTATION?

Il n’est pas rare que plus d’un cours soit nécessaire à certains enfants en bas âge pour s’adapter au programme. Soyez patient! Les enfants qui sont d’abord hésitants deviennent souvent nos participants les plus enthousiastes.